Audios et Vibrations
  • Etudes vibratoires et acoustiques dans des locaux à fortes exigences. Des études menées à base de mesures, analyses, simulations..permettent de proposer des solutions pour réduire les impacts sonores et vibratoires.
  • Etudes-accompagnement des architectes, Maîtres d’Ouvrage, Chefs de Projets qui réalisent des rénovations ou de nouvelles constructions destinées à recevoir des activités industrielles, des laboratoires  de recherche. Dans nos analyses nous examinons la structure des bâtiments, murs, dalles, ossature…en incluant les impacts Audio et Vibratoires de machines qui seront installées.
  • Analyses électromagnétiques dans des milieux exigeants de type « Studio d’enregistrement Audio». Dans ce type de milieu les niveaux de rayonnements de différentes natures, énergie 50Hz et ses harmoniques, signaux de climatisation, signaux de commande d’automates, variateurs de lumière… sont autant de sources perturbatrices qui doivent être traitées pour atteindre un « Haut niveau de qualité Audio »